Lisez pour devenir riche!
Parce que la connaissance équivaut à la croissance
Return on Relationships (RoR) : Comment des relations solides renforcent votre stratégie marketing
Récemment, j’ai partagé sur LinkedIn® une conversation avec un PDG et un Responsable Marketing au sujet du concept de Return on Relationships (RoR). Vous pouvez retrouver le post ici. La question...
Scrollstoppers sur LinkedIn® : Comment faire s’arrêter les scrollers sur vos messages ?
Seul 1 % du milliard de membres LinkedIn® publient des messages chaque semaine. Cela signifie qu'un million de messages par semaine apparaissent sur la timeline de LinkedIn® dans le monde entier....
Duperie sur LinkedIn®
LinkedIn® vise à être connu comme un réseau professionnel où les utilisateurs peuvent développer leur personnal branding et leurs réseaux, que ce soit en partageant du contenu de valeur ou non....
Pourquoi l’automatisation de LinkedIn® n’est pas la solution
Nous le savons tous : nous effectuons chaque jour les mêmes actions sur LinkedIn® et d'autres plateformes. Rapidement, nous nous disons : « Il doit bien y avoir des moyens plus efficaces de faire...
Ghostwriting : notre talent d’écriture, votre succès en ligne
Imaginez votre site web et votre profil LinkedIn® remplis de textes convaincants. Rédigés par vous. C'est-à-dire rédigé par nos rédacteurs, mais chut, personne n'a besoin de le savoir. Nous...
Premiers secours en cas de problèmes LinkedIn®
Tout à coup, vous devez saisir une adresse électronique lors d'une demande de connexion ? Ou pire encore : votre compte a été bloqué ? Vous êtes coincé avec deux pages d'entreprise que vous voulez...
Obtenez un ‘retour sur pertinence’ avec la publicité native
J'ai récemment partagé un court post sur LinkedIn® à ce sujet : les publicités commerciales sur LinkedIn® ne valent pas l'investissement. Cependant, la publicité native s'avère être un outil de...
Les six meilleures nouvelles fonctionnalités de LinkedIn® de 2023 !
En 2023, LinkedIn® a connu une année dynamique, élargissant sa gamme de fonctionnalités qui ont changé la façon dont nous profilons, promouvons et réseautons professionnellement. Dans ce blog,...
Les tendances LinkedIn® pour 2024
Alors que 2024 frappe à la porte, une rétrospective sur l'année écoulée nous apprend que le paysage de LinkedIn® est plus dynamique que jamais. 2023 nous a bombardés de nouvelles fonctionnalités,...
Le catalogue du blog : boostez votre autorité avec des articles LinkedIn®
« Oui mais, un article LinkedIn® apporte-t-il une quelconque portée ? », me demandent parfois les participants à mes formations. Une bonne question parce qu’avec une contribution « normale » on...
LinkedIn® : Le Facebook Professionnel ?
Je rencontre souvent cette idée dans mes ateliers : « LinkedIn® ressemble de plus en plus à Facebook, les gens y partagent ouvertement leurs joies et leurs peines, rendant la plateforme moins...
9 Raisons pour lesquelles il est judicieux pour les employés d’investir dans leur marque personnelle
À l'ère numérique, la marque personnelle n'est pas seulement importante pour les entrepreneurs ou les influenceurs ; c'est un aspect crucial pour vous en tant qu'employé. Voici 9 raisons...
12 raisons pour lesquelles il est bon d’investir en tant qu’entreprise dans le personal branding de vos employés
À l'ère numérique, le personal branding – appelé aussi marketing personnel ou marque personnelle - n'est pas seulement réservé aux entrepreneurs et aux influenceurs ; c’est aussi un élément...
Stimulez vos ventes en été
Appliquez ces stratégies prouvées pour éviter une baisse de régime estivale Aaaaaaah, l'été... Le moment idéal pour se détendre, prendre des vacances et profiter de la vie en plein air. Les maillots...
L’avenir du recrutement
Comment la personnalisation, les compétences et les initiatives d’ IED peuvent transformer votre processus de recrutement. LinkedIn® a publié son dernier rapport sur les tendances de recrutement,...
L’importance d’une stratégie d’évaluation sur LinkedIn®
Un achat professionnel, une formation qui vous intéresse ou une collaboration à venir : même dans le secteur B2B, vous souhaitez minimiser le risque d'une potentielle "mauvaise vente". À l'ère du...
Le pouvoir des associations de marques
De kracht van merkassociaties & hoe jij hierop kan inzetten via LinkedIn® Wanneer iemand ‘tegels, natuursteen, parket’ zegt, roep jij wellicht luidkeels ‘Impermo’. Bij anti-roos shampoo komt het...
Vous cherchez un nouvel emploi? Informez votre réseau et les recruteurs avec la fonction “Open To Work” de LinkedIn®!
Vous cherchez un nouvel emploi? Informez votre réseau et les recruteurs avec la fonction "Open To Work" de LinkedIn®! Comment ajouter la mention "Open To Work" à votre photo de profil LinkedIn®? En...
LinkedIn® Sales Navigator: le GPS qui vous guide vers plus de ventes
LinkedIn® Sales Navigator: de gps die je naar meer verkoop leidt La valeur ajoutée de Sales Navigator pour chaque équipe de vente moderne En 2021, la vente sociale et la vente à distance feront...
Commentaires sur LinkedIn®: ce qu’il faut faire et ne pas faire
Commentaires sur LinkedIn®: ce qu'il faut faire et ne pas faire L'importance des commentaires sur LinkedIn® et quelques conseils sur la façon de les intégrer efficacement dans votre stratégie LinkedIn®...