Pas le temps pour LinkedIn et votre contenu?
Winger Agence s’en occupe pour vous.
Le contenu est l’outil de marketing avec lequel vous marquez des points. Mais créer du contenu fort demande beaucoup de temps. Et de connaissances. Et de puissance de frappe. Nos graphistes, développeurs, copywriters et experts en marketing prennent les choses en main afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.
Votre profil, notre souci
Faites confiance à Winger Agence pour :
- un profil personnel attractif
- une page d’entreprise élégante
- la gestion de votre page d’entreprise
- du contenu percutant qui fait bouger
- la publication de posts
- des publicités et annonces LinkedIn
- des annonces d’emploi LinkedIn
- le réseautage en ligne
Prêt à marquer des points ensemble grâce à LinkedIn ?
Marketing de contenu
Votre histoire, notre plume
Faites appel à Winger Agence pour:
-
développement de site web
-
développement de boutique en ligne
-
copywriting en ligne
-
newsletters
-
posts sur les réseaux sociaux
-
blogs
-
publicités/annonces Google
Écrire ensemble du contenu pertinent ?
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
LinkedIn : Le Facebook Professionnel ?
Je rencontre souvent cette idée dans mes ateliers : « LinkedIn ressemble de plus en plus à Facebook, les gens y partagent ouvertement leurs joies et leurs peines, rendant la plateforme moins professionnelle. » Est-ce vrai, et comment LinkedIn perçoit-il cette...
9 Raisons pour lesquelles il est judicieux pour les employés d’investir dans leur marque personnelle
À l'ère numérique, la marque personnelle n'est pas seulement importante pour les entrepreneurs ou les influenceurs ; c'est un aspect crucial pour vous en tant qu'employé. Voici 9 raisons convaincantes, logiquement arrangées, pour lesquelles vous, en tant qu'employé,...
12 raisons pour lesquelles il est bon d’investir en tant qu’entreprise dans le personal branding de vos employés
À l'ère numérique, le personal branding – appelé aussi marketing personnel ou marque personnelle - n'est pas seulement réservé aux entrepreneurs et aux influenceurs ; c’est aussi un élément déterminant pour les employés. Les entreprises reconnaissent de plus en plus...