Une stratégie avisée pour un cap solide
L’entrepreneuriat durable est plus challengeant que jamais : attirer et retenir des employés adaptés, mener une campagne marketing engageante dans le monde numérique, vaincre les algorithmes et construire un profil attractif.
Nos coaches vous soutiennent au moyen de leur expertise de longue date. Ainsi, votre organisation peut progresser, prête à affronter l’avenir.
LinkedIn®
Un profil solide sur LinkedIn® génère énormément de bénéfices. Notre équipe vous assiste dans votre stratégie LinkedIn®. Vous pouvez compter sur un accompagnement intense et un ROI à vous couper le souffle.
Ventes & marketing
Profiler votre entreprise comme le partenaire idéal, construire un solide réseau, vendre, … Nous mettons ensemble en place une stratégie de vente et de marketing qui vous permettra de réaliser des résultats concrets que vous attendez.
Recrutement
Vos employés font fonctionner votre entreprise. Avec une stratégie RH avisée, vous attirerez les personnes adéquates et construirez un branding employeur puissant. Curieux de savoir comment aborder le recrutement sur LinkedIn® ?
Prêt à passer au niveau supérieur ? Parlons-en !
Winger Academy à la rescousse

Tom Baeten
Consultant en ventes & marketing
Tom est un professionnel des ventes, pur-sang. De plus, LinkedIn® n’a aucun secret pour lui. Tom sait comment construire une stratégie marketing sur LinkedIn® qui offre de réels résultats. Sa mission personnelle : partager cette connaissance avec les entrepreneurs, afin qu’ils utilisent LinkedIn® avec succès.
Ces clients se sont formés en de véritables vendeurs sur les réseaux sociaux
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Les tendances LinkedIn® pour 2025
LinkedIn® est plus dynamique que jamais. La plateforme continue de se réinventer, lutte contre les abus et les comportements trompeurs, et cherche des moyens de rester cet espace précieux que ses membres apprécient tant. Comme chaque année, nous partageons chez...
Return on Relationships (RoR) : Comment des relations solides renforcent votre stratégie marketing
Récemment, j’ai partagé sur LinkedIn® une conversation avec un PDG et un Responsable Marketing au sujet du concept de Return on Relationships (RoR). Vous pouvez retrouver le post ici. La question centrale était : « Comment démontrer que le marketing ne se limite pas à...
Scrollstoppers sur LinkedIn® : Comment faire s’arrêter les scrollers sur vos messages ?
Seul 1 % du milliard de membres LinkedIn® publient des messages chaque semaine. Cela signifie qu'un million de messages par semaine apparaissent sur la timeline de LinkedIn® dans le monde entier. Capter l'attention du scrolleur est un combat permanent. Après seulement...