Une stratégie avisée pour un cap solide
L’entrepreneuriat durable est plus challengeant que jamais : attirer et retenir des employés adaptés, mener une campagne marketing engageante dans le monde numérique, vaincre les algorithmes et construire un profil attractif.
Nos coaches vous soutiennent au moyen de leur expertise de longue date. Ainsi, votre organisation peut progresser, prête à affronter l’avenir.
Un profil solide sur LinkedIn génère énormément de bénéfices. Notre équipe vous assiste dans votre stratégie LinkedIn. Vous pouvez compter sur un accompagnement intense et un ROI à vous couper le souffle.
Ventes & marketing
Profiler votre entreprise comme le partenaire idéal, construire un solide réseau, vendre, … Nous mettons ensemble en place une stratégie de vente et de marketing qui vous permettra de réaliser des résultats concrets que vous attendez.
Recrutement
Vos employés font fonctionner votre entreprise. Avec une stratégie RH avisée, vous attirerez les personnes adéquates et construirez un branding employeur puissant. Curieux de savoir comment aborder le recrutement sur LinkedIn ?
Prêt à passer au niveau supérieur ? Parlons-en !
Winger Academy à la rescousse
Tom Baeten
Consultant en ventes & marketing
Tom est un professionnel des ventes, pur-sang. De plus, LinkedIn n’a aucun secret pour lui. Tom sait comment construire une stratégie marketing sur LinkedIn qui offre de réels résultats. Sa mission personnelle : partager cette connaissance avec les entrepreneurs, afin qu’ils utilisent LinkedIn avec succès.
Ces clients se sont formés en de véritables vendeurs sur les réseaux sociaux
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Le catalogue du blog : boostez votre autorité avec des articles LinkedIn
« Oui mais, un article LinkedIn apporte-t-il une quelconque portée ? », me demandent parfois les participants à mes formations. Une bonne question parce qu’avec une contribution « normale » on semblerait obtenir plus de réactions. Pourtant, il y a de bonnes raisons de...
LinkedIn : Le Facebook Professionnel ?
Je rencontre souvent cette idée dans mes ateliers : « LinkedIn ressemble de plus en plus à Facebook, les gens y partagent ouvertement leurs joies et leurs peines, rendant la plateforme moins professionnelle. » Est-ce vrai, et comment LinkedIn perçoit-il cette...
9 Raisons pour lesquelles il est judicieux pour les employés d’investir dans leur marque personnelle
À l'ère numérique, la marque personnelle n'est pas seulement importante pour les entrepreneurs ou les influenceurs ; c'est un aspect crucial pour vous en tant qu'employé. Voici 9 raisons convaincantes, logiquement arrangées, pour lesquelles vous, en tant qu'employé,...