Une vision durable dans un monde hybride
L’avenir est hybride, c’est certain. La digitalisation croissante nécessite une stratégie hybride réfléchie qui combine les contacts en personne aux conversations virtuelles. Le covid a accru l’urgence d’investir dans la vente et le recrutement virtuels. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Nous vous donnons les ailes pour une trajectoire orientée-future: voilà ce en quoi nous croyons.
Rencontrez l’équipe de Winger







Will - E Wingbot
Wingbot
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Les tendances LinkedIn® pour 2025
LinkedIn® est plus dynamique que jamais. La plateforme continue de se réinventer, lutte contre les abus et les comportements trompeurs, et cherche des moyens de rester cet espace précieux que ses membres apprécient tant. Comme chaque année, nous partageons chez...
Return on Relationships (RoR) : Comment des relations solides renforcent votre stratégie marketing
Récemment, j’ai partagé sur LinkedIn® une conversation avec un PDG et un Responsable Marketing au sujet du concept de Return on Relationships (RoR). Vous pouvez retrouver le post ici. La question centrale était : « Comment démontrer que le marketing ne se limite pas à...
Scrollstoppers sur LinkedIn® : Comment faire s’arrêter les scrollers sur vos messages ?
Seul 1 % du milliard de membres LinkedIn® publient des messages chaque semaine. Cela signifie qu'un million de messages par semaine apparaissent sur la timeline de LinkedIn® dans le monde entier. Capter l'attention du scrolleur est un combat permanent. Après seulement...