Une vision durable dans un monde hybride
L’avenir est hybride, c’est certain. La digitalisation croissante nécessite une stratégie hybride réfléchie qui combine les contacts en personne aux conversations virtuelles. Le covid a accru l’urgence d’investir dans la vente et le recrutement virtuels. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Nous vous donnons les ailes pour une trajectoire orientée-future: voilà ce en quoi nous croyons.
Rencontrez l’équipe de Winger









Will - E Wingbot
Wingbot
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
LinkedIn : Le Facebook Professionnel ?
Je rencontre souvent cette idée dans mes ateliers : « LinkedIn ressemble de plus en plus à Facebook, les gens y partagent ouvertement leurs joies et leurs peines, rendant la plateforme moins professionnelle. » Est-ce vrai, et comment LinkedIn perçoit-il cette...
9 Raisons pour lesquelles il est judicieux pour les employés d’investir dans leur marque personnelle
À l'ère numérique, la marque personnelle n'est pas seulement importante pour les entrepreneurs ou les influenceurs ; c'est un aspect crucial pour vous en tant qu'employé. Voici 9 raisons convaincantes, logiquement arrangées, pour lesquelles vous, en tant qu'employé,...
12 raisons pour lesquelles il est bon d’investir en tant qu’entreprise dans le personal branding de vos employés
À l'ère numérique, le personal branding – appelé aussi marketing personnel ou marque personnelle - n'est pas seulement réservé aux entrepreneurs et aux influenceurs ; c’est aussi un élément déterminant pour les employés. Les entreprises reconnaissent de plus en plus...