Une vision durable dans un monde hybride
L’avenir est hybride, c’est certain. La digitalisation croissante nécessite une stratégie hybride réfléchie qui combine les contacts en personne aux conversations virtuelles. Le covid a accru l’urgence d’investir dans la vente et le recrutement virtuels. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Nous vous donnons les ailes pour une trajectoire orientée-future: voilà ce en quoi nous croyons.
Rencontrez l’équipe de Winger






Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
La Winger Academy intègre des outils d’IA pour offrir 10% de contenu en plus pour le même prix
L'avenir des agences de marketing : Une conversation avec Tom Baeten de Winger Academy sur l'intégration de l'IA Les clients de la Winger Academy auront bientôt 10% de contenu en plus pour le même prix. Comment cela est-il dû ? En raison de l'omniprésence de...
L’avenir du recrutement
Comment la personnalisation, les compétences et les initiatives d’ IED peuvent transformer votre processus de recrutement. LinkedIn a publié son dernier rapport sur les tendances de recrutement, offrant un aperçu de l'avenir du recrutement. Basé sur les idées de plus...
L’importance d’une stratégie d’évaluation sur LinkedIn
Un achat professionnel, une formation qui vous intéresse ou une collaboration à venir : même dans le secteur B2B, vous souhaitez minimiser le risque d'une potentielle "mauvaise vente". À l'ère du numérique, les gens se servent massivement d'Internet pour effectuer des...