Une vision durable dans un monde hybride
L’avenir est hybride, c’est certain. La digitalisation croissante nécessite une stratégie hybride réfléchie qui combine les contacts en personne aux conversations virtuelles. Le covid a accru l’urgence d’investir dans la vente et le recrutement virtuels. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Nous vous donnons les ailes pour une trajectoire orientée-future: voilà ce en quoi nous croyons.
Rencontrez l’équipe de Winger
Will - E Wingbot
Wingbot
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Le catalogue du blog : boostez votre autorité avec des articles LinkedIn
« Oui mais, un article LinkedIn apporte-t-il une quelconque portée ? », me demandent parfois les participants à mes formations. Une bonne question parce qu’avec une contribution « normale » on semblerait obtenir plus de réactions. Pourtant, il y a de bonnes raisons de...
LinkedIn : Le Facebook Professionnel ?
Je rencontre souvent cette idée dans mes ateliers : « LinkedIn ressemble de plus en plus à Facebook, les gens y partagent ouvertement leurs joies et leurs peines, rendant la plateforme moins professionnelle. » Est-ce vrai, et comment LinkedIn perçoit-il cette...
9 Raisons pour lesquelles il est judicieux pour les employés d’investir dans leur marque personnelle
À l'ère numérique, la marque personnelle n'est pas seulement importante pour les entrepreneurs ou les influenceurs ; c'est un aspect crucial pour vous en tant qu'employé. Voici 9 raisons convaincantes, logiquement arrangées, pour lesquelles vous, en tant qu'employé,...