Pas le temps pour LinkedIn® et votre contenu?
Winger Agence s’en occupe pour vous.
Le contenu est l’outil de marketing avec lequel vous marquez des points. Mais créer du contenu fort demande beaucoup de temps. Et de connaissances. Et de puissance de frappe. Nos graphistes, développeurs, copywriters et experts en marketing prennent les choses en main afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.
LinkedIn®
Votre profil, notre souci
Faites confiance à Winger Agence pour :
- un profil personnel attractif
- une page d’entreprise élégante
- la gestion de votre page d’entreprise
- du contenu percutant qui fait bouger
- la publication de posts
- des publicités et annonces LinkedIn®
- des annonces d’emploi LinkedIn®
- le réseautage en ligne
Prêt à marquer des points ensemble grâce à LinkedIn® ?
Marketing de contenu
Votre histoire, notre plume
Faites appel à Winger Agence pour:
développement de site web
développement de boutique en ligne
copywriting en ligne
newsletters
posts sur les réseaux sociaux
blogs
publicités/annonces Google
Écrire ensemble du contenu pertinent ?
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Les six meilleures nouvelles fonctionnalités de LinkedIn® de 2023 !
En 2023, LinkedIn® a connu une année dynamique, élargissant sa gamme de fonctionnalités qui ont changé la façon dont nous profilons, promouvons et réseautons professionnellement. Dans ce blog, j'aimerais partager les six fonctionnalités qui ont vraiment fait la...
Les tendances LinkedIn® pour 2024
Alors que 2024 frappe à la porte, une rétrospective sur l'année écoulée nous apprend que le paysage de LinkedIn® est plus dynamique que jamais. 2023 nous a bombardés de nouvelles fonctionnalités, même si certaines ont été renvoyées au “cimetière des fonctionnalités”....
Le catalogue du blog : boostez votre autorité avec des articles LinkedIn®
« Oui mais, un article LinkedIn® apporte-t-il une quelconque portée ? », me demandent parfois les participants à mes formations. Une bonne question parce qu’avec une contribution « normale » on semblerait obtenir plus de réactions. Pourtant, il y a de bonnes raisons de...