Apprenez. Connectez. Convertissez.
LinkedIn est bien plus qu’une carte de visite en ligne. C’est votre ticket d’accès vers le succès professionnel. Mais comment créer un profil solide ? Comment passer pour un expert ? Quels sont les « faire » et les « ne pas faire » afin d’établir un réseau ? Et comment rédiger un message qui sera lu ?
Vous pourrez apprendre tout cela et plus encore grâce à nos formations.
Formule 1:
Créez vous-même une formation pour votre organisation
De nombreux entrepreneurs organisent des formations pour leur équipe afin d’enthousiasmer leurs employés à utiliser LinkedIn avec succès. Un coach se rend à votre entreprise pour coacher vos employés. Ou bien, nous pouvons également composer ensemble une combinaison de formations en ligne ainsi qu’en entreprise.
Formule 2:
Inscrivez-vous à une formation proposée
L’Académie Winger organise régulièrement des formations LinkedIn sur des thèmes spécifiques : l’utilisation de Sales Navigator pour la prospection, branding personnel, les fondamentaux LinkedIn, … Vous pouvez vous inscrire en tant qu’individu ou en tant que groupe. Les formations se déroulent en ligne à des dates planifiées.
Remplissez-vous les critères pour accéder au portefeuille-PME?
Alors, nous avons une bonne nouvelle. L’Académie Winger est une institution de formation reconnue, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 30 % sur vos formations.
Que souhaitez-vous atteindre sur LinkedIn ?
✓ Branding d’entreprise : Créez un branding fort pour votre entreprise
✓ Branding personnel : Présentez-vous en tant qu’expert dans votre domaine
✓ Génération de prospects : Élargissez votre réseau, segmentez et vendez
✓ Recrutement : Trouvez les personnes qui feront évoluer votre entreprise
✓ Branding d’employeur : Présentez-vous en tant qu’employeur idéal
✓ Gestion d’ambassadeurs : Transformez vos employés et collaborateurs en ambassadeurs fidèles
Tom à la rescousse
Tom Baeten
Consultant en ventes & marketing
Tom est un professionnel des ventes, pur-sang. De plus, LinkedIn n’a aucun secret pour lui. Tom sait comment construire une stratégie marketing sur LinkedIn qui offre de réels résultats. Sa mission personnelle : partager cette connaissance avec les entrepreneurs, afin qu’ils utilisent LinkedIn avec succès.
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
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