Une vision durable dans un monde hybride
L’avenir est hybride, c’est certain. La digitalisation croissante nécessite une stratégie hybride réfléchie qui combine les contacts en personne aux conversations virtuelles. Le covid a accru l’urgence d’investir dans la vente et le recrutement virtuels. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Nous vous donnons les ailes pour une trajectoire orientée-future: voilà ce en quoi nous croyons.
Rencontrez l’équipe de Winger
Will - E Wingbot
Wingbot
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
12 raisons pour lesquelles il est bon d’investir en tant qu’entreprise dans le personal branding de vos employés
À l'ère numérique, le personal branding – appelé aussi marketing personnel ou marque personnelle - n'est pas seulement réservé aux entrepreneurs et aux influenceurs ; c’est aussi un élément déterminant pour les employés. Les entreprises reconnaissent de plus en plus...
Stimulez vos ventes en été
Appliquez ces stratégies prouvées pour éviter une baisse de régime estivale Aaaaaaah, l'été... Le moment idéal pour se détendre, prendre des vacances et profiter de la vie en plein air. Les maillots de bain sont sortis du placard, le barbecue est allumé en un rien de...
L’avenir du recrutement
Comment la personnalisation, les compétences et les initiatives d’ IED peuvent transformer votre processus de recrutement. LinkedIn a publié son dernier rapport sur les tendances de recrutement, offrant un aperçu de l'avenir du recrutement. Basé sur les idées de plus...