Une vision durable dans un monde hybride
L’avenir est hybride, c’est certain. La digitalisation croissante nécessite une stratégie hybride réfléchie qui combine les contacts en personne aux conversations virtuelles. Le covid a accru l’urgence d’investir dans la vente et le recrutement virtuels. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Nous vous donnons les ailes pour une trajectoire orientée-future: voilà ce en quoi nous croyons.
Rencontrez l’équipe de Winger
Will - E Wingbot
Wingbot
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Stimulez vos ventes en été
Appliquez ces stratégies prouvées pour éviter une baisse de régime estivale Aaaaaaah, l'été... Le moment idéal pour se détendre, prendre des vacances et profiter de la vie en plein air. Les maillots de bain sont sortis du placard, le barbecue est allumé en un rien de...
L’avenir du recrutement
Comment la personnalisation, les compétences et les initiatives d’ IED peuvent transformer votre processus de recrutement. LinkedIn a publié son dernier rapport sur les tendances de recrutement, offrant un aperçu de l'avenir du recrutement. Basé sur les idées de plus...
La Winger Academy intègre des outils d’IA pour offrir 10% de contenu en plus pour le même prix
L'avenir des agences de marketing : Une conversation avec Tom Baeten de Winger Academy sur l'intégration de l'IA Les clients de la Winger Academy auront bientôt 10% de contenu en plus pour le même prix. Comment cela est-il dû ? En raison de l'omniprésence de...