Apprenez. Connectez. Convertissez.
Conseil stratégique
En plus de la consultance LinkedIn, Winger Academy vous assiste également en matière de ressources humaines, de marketing et de ventes. Nous élaborons une stratégie axée sur l’avenir, adaptée au monde hybride. Le résultat ? Un cap solide au profit de votre organisation.
Formation
Comment vous positionnez-vous en tant qu’expert ? Comment faire de vos collaborateurs des ambassadeurs ? Comment trouver les employés appropriés via LinkedIn ? Nos experts LinkedIn vous apprendront tout. Choisissez une formation ou élaborez-en une vous-même.
Agence marketing
Pas le temps ou l’envie de le faire vous-même ? Faites confiance à nos spécialistes en marketing, graphistes et copywriters pour votre marketing sur les réseaux sociaux et votre marketing de contenu. De la publicité LinkedIn à un site web complet, Winger Academy s’en charge.
Prêt à passer au niveau supérieur ? Parlons-en !
Pouvoir renforcer votre organisation grâce à notre expertise LinkedIn,
telle est notre mission.
Si nous n’y croyions pas, nous ne le ferions pas. Chez Winger Academy, nous sommes convaincus du pouvoir de LinkedIn. Notre enthousiasme transcende complètement les algorithmes. Nous voyons quotidiennement des entrepreneurs réussir grâce à leur investissement constant dans leurs propres connaissances. Nous vous formons, vous aidons avec maints conseils et nous effectuons le travail pour vous.
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Le catalogue du blog : boostez votre autorité avec des articles LinkedIn
« Oui mais, un article LinkedIn apporte-t-il une quelconque portée ? », me demandent parfois les participants à mes formations. Une bonne question parce qu’avec une contribution « normale » on semblerait obtenir plus de réactions. Pourtant, il y a de bonnes raisons de...
LinkedIn : Le Facebook Professionnel ?
Je rencontre souvent cette idée dans mes ateliers : « LinkedIn ressemble de plus en plus à Facebook, les gens y partagent ouvertement leurs joies et leurs peines, rendant la plateforme moins professionnelle. » Est-ce vrai, et comment LinkedIn perçoit-il cette...
9 Raisons pour lesquelles il est judicieux pour les employés d’investir dans leur marque personnelle
À l'ère numérique, la marque personnelle n'est pas seulement importante pour les entrepreneurs ou les influenceurs ; c'est un aspect crucial pour vous en tant qu'employé. Voici 9 raisons convaincantes, logiquement arrangées, pour lesquelles vous, en tant qu'employé,...