Que souhaitez-vous atteindre sur LinkedIn® ?
✓ Branding d’entreprise : Créez un branding fort pour votre entreprise
✓ Branding personnel : Présentez-vous en tant qu’expert dans votre domaine
✓ Génération de prospects : Élargissez votre réseau, segmentez et vendez
✓ Recrutement : Trouvez les personnes qui feront évoluer votre entreprise
✓ Branding d’employeur : Présentez-vous en tant qu’employeur idéal
✓ Gestion d’ambassadeurs : Transformez vos employés et collaborateurs en ambassadeurs fidèles
Winger Academy vous donne des ailes pour atteindre le niveau supérieur.
Nous le réalisons à travers ces 3 piliers
Conseils stratégiques
Winger Academy est plus que de la simple consultance LinkedIn®. Comptez sur nous pour une stratégie à l’abris de futurs soucis, experte en marketing et RH.
Formation
Nos experts LinkedIn® vous enseigneront comment employer LinkedIn® comme machine de vente via les réseaux sociaux. Choisissez une de nos formations dans notre liste d’offres ou créez vous-même votre propre formation afin de faire progresser votre entreprise.
Agence de marketing
Notre équipe marketing vous écrit des publications engageantes, gère la page de votre entreprise et vos annonces et publicités LinkedIn®. Vous pouvez également nous contacter pour votre site web et votre marketing de contenu.
Ensemble, voyons comment Winger Academy peut renforcer votre entreprise ? Discutons-en !?
Apprenez les compétences dont vous avez vraiment besoin
LinkedIn® peut être accablant. C’est le visage de votre entreprise en plus de votre site web. Winger Academy vous offre les fondements nécessaires pour utiliser LinkedIn® de manière optimale. Nous le réalisons à travers des formations spécifiques en matière de branding personnel, de recrutement, de ventes, etc. Vous pouvez également créer votre propre formation selon les besoins spécifiques de votre entreprise.
Ces clients se sont formés en de véritables vendeurs sur les réseaux sociaux
Curieux de savoir ce que Toyota Material Handling a découert et appris ?
Matériel de lecture ou matériel d’apprentissage ? De quoi réfléchir !
Les tendances LinkedIn® pour 2025
LinkedIn® est plus dynamique que jamais. La plateforme continue de se réinventer, lutte contre les abus et les comportements trompeurs, et cherche des moyens de rester cet espace précieux que ses membres apprécient tant. Comme chaque année, nous partageons chez...
Return on Relationships (RoR) : Comment des relations solides renforcent votre stratégie marketing
Récemment, j’ai partagé sur LinkedIn® une conversation avec un PDG et un Responsable Marketing au sujet du concept de Return on Relationships (RoR). Vous pouvez retrouver le post ici. La question centrale était : « Comment démontrer que le marketing ne se limite pas à...
Scrollstoppers sur LinkedIn® : Comment faire s’arrêter les scrollers sur vos messages ?
Seul 1 % du milliard de membres LinkedIn® publient des messages chaque semaine. Cela signifie qu'un million de messages par semaine apparaissent sur la timeline de LinkedIn® dans le monde entier. Capter l'attention du scrolleur est un combat permanent. Après seulement...